La Lord of War team COD4 wii !wii ! Index du Forum
La Lord of War team COD4 wii !wii !
Bienvenue a la LoW !

La Lord of War team COD4 wii !wii ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour mon petit Josc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lord of War team COD4 wii !wii ! Index du Forum -> QG LoW ! -> Graphisme !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaZz

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

Voila josc comme tu cherchais une sign' je t'en ai fais 2 regarde et choisis :

1er :

2eme :

Voila merci de choisir ou de ne rien faire et me dire va te faire foutre avec tes sign' des merdes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaZz

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

Pour moi ça serai la 2eme après tu vois  Okay

MSN
LoW|Hawk
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

C'est pas trop une bannierre sa dsl Neutral  va dans mon topic josc et poste ta demande en respectant le formulaire ^^ Tkt c'est beau mais c'est pas une sign Neutral

Sur la terre il y a des hommes et des femmes mais aussi des montres comme la LoW !

Josc
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

Merci un peu plus petit et les longueur du rectangle plus grande pour la deuxieme ?
Et pourquoi c'est écrit 2 fois Call of ?
Sinon merci

TaZz

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

C'est un effet mais bon tu vois sois tu prend sois tu prend pas stout  Okay

MSN
LoW|Hawk
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

tkt josc la tienne est en cour Evil or Very Mad

Sur la terre il y a des hommes et des femmes mais aussi des montres comme la LoW !

LoW|WaR$
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

Il me semble que l'on avais dit que c'etais TaZz qui s'ocuppais de la partie GRAPH'
apres vous faite comme bon vous semble tens que personne n'y trouve d'inconvénient...
donc hawk si TazZ lui propose un truc....laisse les bidouiller leur sign' xD

TaZz

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

Crying or Very sad Je t'aime tellement War$  Crying or Very sad

MSN
Josc
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

Allez grouillez de faire ma signature

LoW|Hawk
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

Elle est en attentte Wink

LoW|Hawk
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

Voila pour toi josc :

http://upload.is.free.fr/img.php?img=rz3e619m.jpg c'est la sign !
http://upload.is.free.fr/img.php?img=qg6ht4lp.jpg C'est l'avatars !

Tu veut que je te les ajoute ?

TaZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 07:48 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

OOOOMMMMGGGGG C'est quoi cette merde ils ont juste ecrit le nom et rajoutés un effet Neutral

MSN
Josc
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

Merci

LoW|Hawk
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

Tu veut que je te la met ?

Josc
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Pour mon petit Josc Répondre en citant

La signature hawk jveux une comme toi elle gere mais pas tout a fais pareil le gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Pour mon petit Josc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lord of War team COD4 wii !wii ! Index du Forum -> QG LoW ! -> Graphisme ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006