La Lord of War team COD4 wii !wii ! Index du Forum
La Lord of War team COD4 wii !wii !
Bienvenue a la LoW !

La Lord of War team COD4 wii !wii ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire vite ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lord of War team COD4 wii !wii ! Index du Forum -> Call of duty 4 wii ! -> Inter-team [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

J'ai vu un championnat de france de cod4 les groupes se font seulement les insriptions s'arrête le 6 alors svp faisons pour nous entrainer et surtout delirer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josc
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Il faut la faire Obliger

LoW|shoco
Membres|LoW

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Pk obliger O_o

TaZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Allez quoi ça va être bien et si on va loin on pourra se faire un petit nom ?

MSN
Josc
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Non mais on ira loin. On commence déjà a être connu un mex de WS m'a dit que j'etais bon  Cool

TaZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Embarassed ironique Embarassed

MSN
Josc
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Non non c'est vrai mec en R&D  Okay

TaZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Wink OK bah alors cool si on na 5 très bon joueur

LU :
-Hawk
-War$
-TaZz
-Josc
-poOmee

Voila assez de bon joueur non ?

MSN
LoW|Hawk
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Oohhh dsl mais il faut faire un 1 vs 1 entre josc et redshot car je peut pas choisir entre eux Confused

Sur la terre il y a des hommes et des femmes mais aussi des montres comme la LoW !

Josc
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Hawk j'ai a te parler.

LoW|WaR$
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

hawk moi je crois que vu leurs age c'est pas des gamins
donc il vont faire comme les grand discuter entre eux.....
et sa va se faire tout seul c pas un 1vs1 qui va faire que, tu peut etre bon un jour et
mauvais un autre...
je compte sur vous pour regler se petit truk sans de 1vs1...ont na plus 4ans===>OoPa$!

LoW|Hawk
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Bon qui va poste la lu :

_Hawk
_ Wars
_PoOmee
_Redshot
_ TaZz

Sur la terre il y a des hommes et des femmes mais aussi des montres comme la LoW !

TaZz

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Moi  Okay

MSN
LoW|Hawk
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Merci Smile

LoW|Hawk
Administrateur|LoW

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: A lire vite Répondre en citant

Envoie le lien plizz xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: A lire vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lord of War team COD4 wii !wii ! Index du Forum -> Call of duty 4 wii ! -> Inter-team [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006